750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2008 6 06 /12 /décembre /2008 20:31
Préparation: 10 min
Cuisson: 2 min

Ingrédients (pour 4 personnes):
- 1 oignon
- 8 tranches de pain de mie
- 1 courgette
- 4 saucisses de strasbourg
- 8 vache qui rit


Préparation:
1) Epluchez les legumes et les couper en rondelles, mettre a cuire les legumes.
2) Coupez les saucisses en petit morceaux.
3) Tartinez chaque tranche de pain avec une part de vache qui rit.
4) Mettez les legumes sur 4 tranches puis les saucisses, refermer avec les autres tranches.
5) Mettez au grille quelques minutes.
6) Servez chaud et régalez-vous.


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
vu comme ça... effectivement... mais je comprend mieux, maintenant que j ai suivi ton blog.<br /> je suis moi aussi une adepte de WW, même, si (malheureusement), je ne le pratique pas assez bien !!!!
Répondre
S
<br /> c'est pas évident<br /> <br /> là on est plus sur la méthode Cohen mais çà revient au même au lieu de points c'est des kilocalories <br /> <br /> <br />
F
Oh, pas très léger ???? si ???
Répondre
S
<br /> lol<br /> <br /> il est équilibré : féculent, légume, viande, laitage<br /> <br /> un repas complet avec une petite salade verte<br /> <br /> et une salade de fruits<br /> <br /> çà fait un repas régime<br /> <br /> <br />